-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes fiches persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyJeu 24 Déc - 11:15
Lyria Z. Merryfall
Les Désirs du côté droit, les Besoins à gauche, Un vœu peut amener les deux partis à se briser pourtant ils se diront malgré ça: "C'est lui qui a commencé..."
You're human;
Nom Merryfall
  Prénom(s) Lyria Zelda
  Âge 17 ans
  Surnoms Lyri
  Orientation sexuelle Hétéro
  Groupe Civil
  Ce qu'il pense de la situation à Astrophel ....Les cookies sont trop chère wesh
  Métier élèves - Dealeuse (sans le vouloir sisi) - Faiseuse de voeu
  Nationalité Anglaise
Maybe, not totally;
Super-pseudo Hentai/Wish
  Pouvoir Faiseur de voeu
  Description du pouvoir Vous pouviez tout avoir avec Wish c’est simple, pour que cela marche il vous suffit d’une demande et de signer un contrat. Bien sûr, vous me direz cela semble easy ? Pauvre Naïf, ce pouvoir peut devenir votre salut, comme votre fin. Mais parlons détails.
Déjà, quand Lyria enclenche son pouvoir, elle rentre dans un état complètement second, elle est là sans être là, c’est inconsciemment qu’elle vous parle. Ses cheveux se teint de noires et des yeux apparaisse dans ses mains et elle devient toute pâle, et ses yeux sont comme mort, plus de vie dedans le néant.
Dés qu’elle l'enclenche, vous êtes comme dans une sorte de boite noires, une voix vous parles et vous faites votre demande, personne d’autre ne l’entends que vous et vous êtes comme paralysé en plein milieu donc faites attention au moment de n’être pas entrain de conduire. Bien sûr si elle est devant vous, vous l'entendrez en face à face comme une rencontre banal. Dés que votre demande sera faites, vous devez accepter 3 conditions :
1. De payer sous un délai de 7 jours le dû qui sera demandé
2. Ne pas dire comment ce vœu sera exaucé
3. Ne jamais attenter à la vie de Lyria.
Si les closes sont respectées, vous serez tranquille. Sinon, tout vous seras repris ainsi que le paiement. Le temps des 7 jours vous aurez au creux de votre main un œil dessiné comme de l'encre dedans qui ne partiras que quand le paiement sera exécuté. Lyria en a une aussi, pour savoir si le paiement est fait ou non.
En parlant du paiement, cela ne sera jamais de l’argent ou quelques chose de pécuniaire, cela sera de la valeur sentimental, tout seras équivalent, mais Lyria ne pourras jamais prédire à l’avance combien cela peut couter. Parfois cela peut même vous couter un membre de votre anatomie ou plein d’autre chose plus horrible à s’arracher, mais c’est le prix à payer. Si le prix est l’un de vos membre humains, alors Wish prendra possession de votre corps et vous vous mutilerez pour lui donner son paiement.
Bien sûr, notre petite rousse à bien d’autre contrainte :
-Elle ne peut pas elle-même se faire un vœu
-Elle ne peut pas demander à quelqu’un de faire un vœu pour elle (sous entendu qu'elle lui a demander de vive voix ou la pensée à lui demander)
-Elle ne peut faire que deux demande à la fois étant donné que les yeux dans ses mains sont au nombre de deux.
-Selon la taille de la commande, Lyria peut perdre un sens pendant plusieurs heures ou le membre demander (paralysie)
-Chacun possédé un profil d'achat, la même chose n'aura pas le même prix selon la personne.
-Wish ne peut pas : changer les sentiments des gens, ne peut pas faire apparaitre quelques choses qui n’existent pas ou attenter à sa propre vie sous demande, faire la paix dans le monde, détruire le monde, éradiquer une ville.
-Quoi qu’il arrive, le vœu fera un malheur quelques part, donc surveillez bien vos arrière.
-Lyria ne se souvient jamais de ce qu’elle a pu demander ou de la demande des gens.

Mais bien sûr, tout pouvoir à sa limite physique, Lyria ne le sait peut être pas encore mais trop l'utiliser peut nuire à sa santé, étant donné qu'il demande énormément d'énergie.
Alors qu’elle sera votre vœu ?
 
ft. gens (source)
Vivre? Mourir? Ou tu préfères fuir? T'as paumé la sortie. Il ne reste que toi!
Physique;
Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots (?) sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum.

 
Caractère;
Tu connais la lune ? Bien sûr que tu connais la lune. Avoue t’a quand même répondu à la question sans le vouloir car t’as vu un point d’interrogation. C’est comme te demandé si t’es vivant ? Ah, je t’ai encore eu ! Non sérieusement tu voulais juste savoir le caractère de Lyria ? Okay, mais une dernière question. Es-tu vraiment sûre ?

Si je devais juste donner un mot sur cette fille, moi je dirais égoïsme ? Ou peut être un peu trop lunatique. On peut dire que chaque jour c’est une nouvelle danse car madame est comme cela. Pourquoi avoir qu’un seul trait de caractère quand tu peux en avoir des dizaines et faire que le monde est beaucoup trop compliqué en vrai. Lyria c’est la demoiselle qui ne pense clairement qu’à elle, toujours en ce demandant ce que son geste lui rapportera, vous ne serez jamais aidé vraiment gratuitement sans qu’elle y voie un réel intérêt. Quoi ? Vous pensiez que c’était une fille avec le cœur sur la main ? Non vraiment ? Eh bah, prenez donc vous la porte en pleine poire s’il vous plait. Lyria est une femme qui ne veut pas vivre dans le monde des adultes aussi, voulant rester dans son adolescence sans s’occuper du monde, c’est clairement le genre de personne qui se donne des airs de petites filles exprès pour ne pas affronter le monde.

Bien qu’elle est parfaitement compris comment le monde marche, possédant comme un mode on/off devant la population.

On : Une fille sociale, assez touchante qui est assez maladroite et qui essaie de se montrer gentille. Qui prends sois d’elle et qui veut tout le temps s’amuser. Souriante et agréable, la rouquine essaie toujours d’apporter le sourire et veut la bonne entente dans sa classe. Parler au nom de toute la classe ne la dérange pas du tout non plus ! Elle fait souvent attention à ce qu’elle mange, essaie de donner toujours le meilleure d’elle-même, et surtout sourire encore et encore à en avoir mal aux joues pour garder sa popularité à deux balles.

Off : Une fille totalement associable qui parle comme un camionneur. S’en fiche complètement de comment elle s’habille du moment que cela couvre ce qu’il faut comme il faut. Passant son temps devant la console à jouer à tout, ou devant son ordinateur à regarder des animes et hurler son Ship totalement chelou. Mangeant presque tout ce qui lui tombe sur la main, on est totalement osef de tout régime. Vivant presque tout le temps dans le noir avec un regard presque H24 dépité du monde extérieur. Les gens ? C’est clairement pas son truc, dés qu’on sonne à la porte c’est limite si elle ouvre pas pour vous refermer la porte sur le nez pour vous dire d’aller voir chez les Grecs si elle y est pas. Pourtant, il lui arrive d’être sociable, avec certaine personne quand même car après tout la femme aime parler quand même.

Le jour comme la nuit, cette femme on a l’impression d’en voir deux. Mais c’est comme ça, la popularité fait vivre. C’est aussi une personne qui n’a pas vraiment le sens des priorités, vivre dans l’illégalité, ou aller dans la légalité être ramer pour vivre ? Non sérieusement qui voudrait ça à part les bonnes sœurs ? Donc oui, on lui dira qu’aider son frère dans ce genre de marché, être dans un groupe poursuivit par les flics, c’est grave. Mais, elle vous répondra souvent :

« Ecoute, y a pire. Je demande des membres humains pour des vœux. »

C’est vrai que dit comme ça, c’est moins pire que cela. En fait, depuis petite Lyria était surement destiné à la vie dans les marchés noirs. On peut dire que l’approche avec son pouvoir, elle est assez Osef. Certes c’est assez ragoutant, mais le fait qu’elle ne se souvient pas l’arrange un peu. Après tout : Pas vu pas pris !  C’est vrai que dit comme ça, c’est facile.

Lyria est aussi une fille qui ne cache pas trop ses émotions, étant du vrai et du pur. Quand quelques chose l’énerve, elle va clairement le montré, quand on lui raconte une blague drôle elle se tiendra les côtes. Si quelques choses l’ennuient elle le dira. Si elle n’aime pas votre gueule… elle ne le dira pas mais cela se sentira. Eh oui, Lyria est une personne par contre qui garde bien les secrets, du genre à savoir qu’il ne faut pas dire cela ou ceci. Après tout vu la vie qu’elle mène, c’est mieux de savoir bien se taire. On peut dire que la rouquine peut être une très bonne adversaire au Poker en vrai, affichant toujours la bonne émotion dans le mensonge et sachant parfaitement se faire comprendre.

Bien qu’en fait elle serait la pire joueuse au monde, car elle est une mauvaise perdante au niveau grosse rage devant la console. Combien de fois sa télé a survécut par miracle à la manette volante. Boudeuse et vite agacé pour un rien, on dirait que madame à ses menstruations. Bien que la chose qui la calme un peu plus, soit le Cosplay, c’est son petit plaisir personnel de s’habiller comme ses héros et tenter de prendre des poses pour des Shootings.

C’est bon vous êtes rassasié en information ? Vous en avez assez ? Vous voulez plus ? Non non c’est assez !

 
Et même si je détruit, que je ne suis plus qu'objet, que j'encaisse, le "présent" est ce qu'il est... Un monde qui ne vie que par désirs masqué en besoin
Histoire;
Votre développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.

 
derrière son écran...
Pseudo texte
  Âge texte
  Disponibilités texte
  Comment t'es arrivé sur le fo ? texte
  T'en pense quoi ? texte
  Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyJeu 24 Déc - 11:16
Edwin B."Giratina" Lloyd
feat (source)
Edwin Berlioz ???
Acune idée
18 ans
Réincarnation Giratina
Photographe/Danseur
Sinnoh - Ville
Attaques/Armes/Équipement
Revenant
Dracogriffe
Telluriforce
Dévorêve

Vol
Quand tu es connu et que tu as du pouvoir, tu es chelou dans ta tête made in shishi
Physique •
300 mots minimum

 
Caractère •
WELCOME TO MIND FUCK !

Félicitation votre enfant vient de naitre ! Il va connaitre le bonheur d’être le héro d’une tragédie, torture et désagrément d’être un dieu. Vous êtes heureux n’est-ce pas ? Oh que oui, vous êtes obligé d’être heureux, car quoi qu’il arrive, il reste votre enfant. Éduquez le, soignez le, car c’est ainsi et surtout n’oubliez pas, il sera votre perte !
Le bonheur d’être en vie, c’est bien non ? Non ? C’est vrai que quand on ne sait pas ce qu’on est ce n’est pas évident. Vivant toujours dans l’interrogation, vivant toujours dans le doute de ce qu’on est, un homme vie cette douleur chaque jours. C’est tellement amusant ! Non ce n’est pas du tout amusant… Pourtant vous voulez le connaitre ? Bah oui, je vous vois bien attendre avec envie. Bon, okay !

Souriant : adjectif
C’est une personne qui sourit tout le temps qui affiche toujours un sourire débile, qui n’aime pas voir les tête déprimer, un sourire c’est pas chers en plus, donc il sourira encore et toujours car cela réchauffe toujours les cœurs de voir une personne souriante.

Idiot : adjectif et nom
C’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un bar et plouf. Il a un humour pourris, il le sait très bien. Il veut faire rire, il veut amuser les galeries. Bien que son objectif clairement n’est pas de devenir humoriste mais juste de détendre les gens. Adore dire nawak juste pour faire rire, faire des gestes incongrue. Il bouge dans tout les sens pour faire rire. Il réagit bêtement, il fait tout pour être un crétin, car ce n’est pas non plus un intello, il est juste… un homme qui veut faire rire.

Énergie : nom féminin
Il est plein de cette énergie qui veut dépenser dans tout les sens, c’est un fait qu’il ne tient jamais en place. Il est jamais à la même place, c’est un fait qu’il pourrait parcourir le monde en une journée tellement il bouge. Il adore se dépenser, il adore le sport, il adore courir comme un con. Lever les bras au ciel et sauter pour essayer de voir s’il le touche.

Passionné : nom
Il adore la photo, il adore les stars. C’est une personne qui veut vivre de sa passion qu’est la photo. Il veut toujours une belle image pour remercier l’endroit de lui avoir gâté les yeux. De plus, c’est agréable de montrer un monde beau ou une personne belle aux yeux des gens. Tout le monde est beau pour lui, il faut juste ressortir cette beauté même si elle est bien cachée. C’est sa mission est il l’accepte.
Il est aussi un grand passionné de danse, la danse lui fait tout oublié, ses défauts son mal être, sa douleur. C'est presque comme un second souffle, il veut vivre pour danser, pour montrer la beauté, pour juste dire qu'il aime le monde dans un mouvement.

Pervers: nom et adjectif
Il n’a pas du tout de gêne sur certain sujet. Il est une personne qui peut parler de poitrine dans une conversion sur le paysage. Il peut parler de relation intime en regardant un dessin animé. Bref, il s’éclate à parler de sa pour faire rire ou gêner les personne. Après tout, c’est un sujet universel, donc cela ne sert à rien de prendre ses petites pincette, on fonce dans le tas ! Ce qui en fait de lui , un petit dragueur du dimanche, il est nul, il est con. Mais cela l’amuse beaucoup.

Social : Adjectif
Il parle, mais qu’est-ce qu’il parle trop. Il est beaucoup trop social en fait. C’est un homme qui ne s’arrête pas, le moulin à parole en vraie. Bien que quand on l’écoute un peu trop sérieusement, on se rend compte qu’il dit vraiment n’importe quoi en fait. C’est clairement une personne qui parle pour rien dire, mais il adore communiqué, que ce soit par téléphone ou physiquement. Il est le genre de personne ou on se demande comment ils font pour être autant sociable.

Aimable : adjectif
Il est gentil, il est poli avec les adultes. Ce n’est pas une personne envers qui on peut dire qu’il est qu’un gamin impoli. Il est une personne très humaine qui se veut être sympathique. Il a le cœur sur la main, il est courageux pour protéger les gens, il est un mouchoir s’il le faut… Il est un ami fidèle. Tel un ami fidèle, il courra contre vent et mer pour vous rejoindre si cela ne va pas.

Joueur : nom
Tu adores jouer, tu adore t’amuser ! C’est un fait que dés qu’on te parle de jeu tu viens en courant les bras en v. Car jouer détend, te dépense. Tu es très compétitif, c’est toujours plus drôle. Tu es un bon perdant. TU n’hésite pas à prendre des risques quand même pour gagner, car c’est toujours plus drôle de gagner voyons.

Suspicieux : adjectif
Il est trop parfait.

Faux : adjectif
Tout est faux.

Qui : pronom relatif
Qui es-tu ? Cette personne parfaite ne peut pas exister. Pourtant cette personne est là devant nous. Tu es qui ?

Inconnu : adjectif
Tu ignores toi-même ta propre nature, tu ne sais pas qui ou quoi tu es. C’est plutôt étrange, tu te regardes tout les jours devant le miroir sans savoir pourquoi tu es comme ça, sans savoir pourquoi c’est comme ça

Secret : adjectif
Tu caches tout, tu ne veux pas trop parler de toi. Tu ne sais pas ce que tu es, ni même pourquoi tu existe ? Alors tu préfère mille fois parler d’autre chose que de ta propre personne, car c’est moins douloureux.

Torturer : verbe transitif
Tu ne sais pas ce que tu es, tu ne veux pas savoir de peur de te prendre la vérité en pleine face au point de souffrir plus qu’autre chose. Pourtant, tu es torturé déjà de base. Des envies de destruction, des envies de meurtre. Il pourrait avoir tout facilement dit sa petite tête, mais pourtant il lutte au point de se mutiler lui-même pour stopper ses pulsions comme un accroc à la drogue, sauf que cette drogue c’est le chaos.

Lunatique : adjectif et nom
Tu es trop changeant, tu ne sais pas pourquoi. Tu veux protéger mais tu blesses comme si tu le voulais. Tu veux aider, mais tu pousses plus qu’autre chose. Tu ne contrôle pas ton propre corps ? C’est quoi cette blague ? Est-ce que tu es fou ? Non, tu es juste trop changeant.

Il : pronom personnel masculin de la 3e personne du singulier
Il est qui ? Qui est cette entité qui te hante toute les nuits. Qui te contrôle parfois, qui te terrifie au point de ne pas vouloir l’affronter et fuir comme un lâche ? Il est où ton courage si magnifique que tu nous montrer ? Il est trop fort pour toi, il est toujours là avec toi.

Secours : nom masculin (de secourir)
Tu ne cesse de l’appeler au secoure, tu as peur de ce monde, tu n’aime pas ce monde pourtant tu souris devant ce monde. Mais, au fond tu sais que ce monde ne veut pas de toi, dés que l’épreuve est beaucoup trop dure, tu appelles de l’aide, tu appelle « Il » et il arrive.


Conscience : nom féminin.
Représentation mentale claire de l'existence, de la réalité de telle ou telle chose. Elle est celle qui lutte sans cesse pour te tenir en vie, celle qui te permet d’avancer même si « il » continue de venir te hanter.

Edwin : Personne humaine
Être emplit de confusion. Être du chaos. Être qui veut être gentil. Être perdu.


 
Histoire •
500 mots minimum

 
Gentil petit joueur •
Pseudo
  Âge/Date de naissance
  Comment es-tu arrivé ici petit être ?
  Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ?
  Ton Pokemon préféré ▬  
  Que penses tu du forum ?
  As-tu bien lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyVen 29 Jan - 0:35
prénom nom
une petite citation
You're human;
Nom Gotô
   Prénom(s) Tsubaki
   Âge 27 ans
   Surnoms Gamix
   Orientation sexuelle Hétérosexuelle
   Groupe Académie
   Ce qu'il pense de la situation à Astrophel C'est de la bonne
   Métier Professeur de maîtrise de pouvoir
   Nationalité Japonaise
Maybe, not totally;
Super-pseudo Game
   Pouvoir Gassinésie
   Description du pouvoir Tsubaki est capable de contrôler l'état sans matière qu'est le gaz et la fumée, ce qui est sans forme et composé de peu de molécule. Elle ne peut pas en crée par la pensée où d'un claquement de doigt, mais peu fusionner avec et la contrôler à sa guise, la permettant de devenir épaisse ou fine. Bien sûr, un coup de vent et c'est vite fini on pourrait dire, mais vous savez l'état sans matière c'est dur de voir. Bien que cela. De plus, l'air tout simple n'est pas sous son contrôle, il lui faut un minimum plus de matière, la vapeur d'eau est son meilleur atout. Elle ne peut pas non plus faire disparaitre pour faire paraitre invisible à l’œil, étant donné qu'elle contrôle la matière, elle ne peut pas faire disparaitre les molécules, ils font donc l'étiré, ce qui lui coute beaucoup en concentration pour la projeter au loin.
   Costume retirer s'il n'en a pas
   Gadget Une pipe à vapeur d'eau, capable de projeter beaucoup de fumé avec avec de la poudre paralysante, empoisonné ou somnolente, aussi pratique pour frapper mais bon, c'ets pas l'utilité première tout de même puis, c'est pas non plus une masse, peut être crevé un oeil avec ? Non plus. Des chaussures équipé de lame aiguisé, tentions ça coupe bien. Et un bandeau cache œil de vision thermique, pratique pour voir les sources de chaleur que vous êtes dans le brouillard.
   
ft. Yuko Ichiara (XXXHOLIC)
une petite citation
Physique;
Tout passe par le regard. On regarde généralement le physique avant de chercher à connaître une personne. Un minimum de 200 mots (?) sera demandé ici. N'hésitez pas à donner des détails; comment sont ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, le teint de sa peau, sa taille, son poids peut-être; ses fringues, sa manière de se tenir ou encore son parfum.

   
Caractère;
De même que le physique, cette partie devra comporter au minimum 200 mots. Ici devra être composée la psyché de votre personnage, ses qualités mais aussi ses défauts, parce que personne n'est parfait, merci bien. Les mary-sue et gary-sue (version masculine de la première) ne seront pas acceptés. N'hésitez pas à développer ses craintes, ses rêves, ses désirs, ses coups de cœur; ses goûts, ce qu'il aime et n'aime pas.
   
une petite citation
Histoire;
Votre développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.

   
derrière son écran...
Pseudo texte
   Âge texte
   Disponibilités texte
   Comment t'es arrivé sur le fo ? texte
   T'en pense quoi ? texte
   Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyDim 22 Mai - 16:13
Rellina Gabriella Kirilichev
Shibuya Rin  (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
Rellina Gabriella Kirilichev
Hétérosexuelle
16 ans
Pokémon Salaméche
Petit boulot - Etudiante en correspondance
Sinnoh - Floraville
Attaques/Armes/Équipement
Draco-rage
Feu d'enfer
Lance flamme
Eclate roc

Vol
Words I spit out when the frustration takes me. There's no taking them back now, that I know
Physique •
300 mots minimum

 
Caractère •
La poussière sur le visage que tu frottes pour enlever de tes mains abimé. Tu craches un peu de sang, mais ce n’est pas grave, la douleur n’est là que pour juste te dire de faire attention. Tu es une fille, une fille pour beaucoup c’est une personne qui est délicate, souriante et gentille, bien que pourtant, quand tu te regardes, tu as clairement le physique de cette femme soi disant parfaite pour les gens. Bien qu’au fond se cache une hargne de vie et un égoïsme sans limite.

Rellina, c’est le prénom qu’on t’a donné le jour de ta naissance, tu aimes ce prénom peu commun de tous. Chaque fois qu’on t’appelle, tu bombes légèrement le torse et dresse tes épaules, il est ta fierté. La fierté, c’est ce qui te fait avancer dans ce monde, comme l’égoïsme… Oui, toi-même tu ne te le cache pas, tu es aussi égoïste que dieu lui-même qui se permet de rester en hybride. Bien que tu sais doser avec tes amis proches, bien que pourtant tu te demandes comment ils font pour te supporter toi et ton poing toujours levé devant les autres.

Oui, tu es une combattante, le genre de personne qui oublie clairement de penser avec sa tête. Bien que parfois il t’arrive de réfléchir, mais hélas, c’est souvent trop tard. Tu es une personne qui est toujours entrain de chercher le défi, en quête de puissance et de force. Tu ne veux pas être la plus forte, tu ne veux pas être la chef ou la dominatrice du monde, tu veux juste avancer, te battre, et te démener pour affronter le monde à la force de tes poings et de tes flammes ardente. Tu ne veux aucune destruction, pas de mort, la défaite et plus pesante que la mort à porter. Tu ne veux pas devenir une meurtrière, tu veux juste leurs donner une bonne correction. Oui. Tu ne frappes pas comme ça, il faut toujours une raison, tu n’es pas une fille aveugle qui se dit taper une personne car sa face ne lui revient pas. Soif de justice ? Bien sûr que non, tu n’es pas une héroïne, ni même une justicière venue d’où on ne sait. T’es juste une fille qui cogne plus fort que ses paroles qui n’ont clairement aucun impact.

Tu es un peu sociable, bien que tu aies du mal à tenir une discussion passionnante. Pourtant, même si tu frappes comme un homme, tu n’en restes pas moins une demoiselle. Colérique, vulgaire, mais une demoiselle qui essaie tout de même de plaire. Bien sûr, tu n’as pas une patience assez grande pour plaire aux gens. Tu es vite gaver des longs discours, des bêtises des gens. Tu ne sais pas cacher tes émotions en plus, on repère toujours tes pensées à des kilomètres. Tu es le genre de fille qui préfère plus les soirées à hurler devant la télé ou danser comme une folle pendant, que se regarder dans le blanc des yeux à parler jardin. Tu es aussi peu tournage de langue dans la bouche, tu dis clairement ce qui ne te plait pas. Tu ne sais pas du tout mentir, tu es le genre de fille qui sait pas inventer, peu imaginative.

Bien que donne ton air de femme forte et indépendante, tu as besoin d’ami qui te met les limites pour que tu vives. Tu es têtue, tu es égoïste. Mais parfois, tu as un bon sens d’écoute. Bon quand tu n’es pas en état noire de colère. Tu ne supporte pas du tout qu’on te coupe la parole, qu’on ne t’écoute pas, et surtout qu’on t’impose des idées que tu n’aimes pas. Tu es le genre à hurler plus fort que les autres souvent, a-t-elle point qu’on ne t’entend plus. Bien qu’il t’arrive aussi d’être attentionné en secret, donner la moitié de ta barre de chocolat, donner un bout de ton écharpe, un peu protectrice ? Légèrement mais peu.

Bien que derrière se cache juste une petite fille qui à peur d’être toute seule. Cependant cette carapace n’aide vraiment pas pour les liens. Pourtant, Rellina ne veut pas être toute seule, abandonné, délaissé. C’est une demoiselle qui derrière tout cela, veut juste qu’on la regarde, qu’on le remarque, qu’on la rassure toujours que tout va bien. Cette fille ne veut clairement pas détruire tout, elle veut juste protéger, mais elle est si maladroite dans tout que c’est clairement des écorchures sur les genoux et les coudes. Mais, tu sers les dents, ne montrant pas ta douleur, la douleur te rappel que tu es encore vivante. Tapant tes poings les un contre les autres, tu avanceras en courant, pour montrer que tu es encore là !

Pourtant, ton chemin pourrait se stopper d’un coup si tu vois de l’eau. Ta plus grande peur, les bains, les lacs, même la pluie t’effraie. Bien que tu doives boire des verres d’eau, tu peux encore le faire. C’est peut être primaire comme peur, mais tu ne veux pas mourir dans l’eau, tu as si peur de celle-ci qu’elle te paralyse, t’effraye…. Tu deviens cette petite fille qui à peur du monde, peur d’être délaissé. Tu es faible aux fonds, tu cries plus du silence qu’un vrai son.

Il y a bien sûr des choses que tu aimes tout de même, tu n’es pas de ces personnes dark qui se donne des styles. Tu adores les soirées télé, regardant des bêtises et rire de bon cœur. Le shopping, car tu es une demoiselle qui aime agrandir sa garde robe. Grimper aux arbres pour prendre de la hauteur, pouvoir voler comme un Dracaufeu, tu envies tellement cette sensation. Tu es avide de liberté, tendant toujours la main vers le ciel avec espoir qu’il te saisit la main pour t’emporter. Tu aimes tes amis proches, tu aimes ta famille. Tu aimes prendre plaisir à te battre amicalement, tu aimes la vie en fait. Tu aimes danser au son des instruments qui retentisse, tu adores pouvoir hurler ta joie de vivre !

Tu es vivante, la douleur de tes mains et de tes jambes te prouves encore une fois que tu suis la voies que tu as choisis. Bien que ce chemin soit recouvert de rocher plus tranchant et solide, tu les exploseras avec le sourire, montrant clairement que c’est toi la chef de ta vie ! Que personne d’autre, pas même les dieux t’emmerderont sur la voie que tu as choisie.

Alors lève ton poing au ciel et hurle.

 
Histoire •
500 mots minimum

 
Gentil petit joueur •
Pseudo
  Âge/Date de naissance
  Comment es-tu arrivé ici petit être ?
  Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ?
  Ton Pokemon préféré ▬  
  Que penses tu du forum ?
  As-tu bien lu le règlement ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyMar 24 Mai - 14:55
Fawkes Zelda Asling


SURNOM Zel - As
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 ans 14/12 à Dublin
NATIONALITÉ ET ORIGINES Irlandaise
SANG DE SORCIER Sang-pur
PROFESSEUR DEPUIS Elle vient d'arriver
MATIÈRE ENSEIGNÉE Professeur de soins aux créatures magiques
MAISON Gryffondor
BAGUETTE MAGIQUE Aubépine • Plume de phénix • 29 cm • Peu flexible • Assez fine
PATRONUS Une Araignée de type Tarentule (je vous aimes les arachnophobe ♥)
ÉPOUVANTARD Sa grande sœur
AMORTENCIA Une odeur de biscuit sablé agrémenté d'une once d'odeur de médicament aux herbe
DON MAGIQUE Légélimens
QUALITÉS ET DÉFAUTS Adroite - Violente - Garçon manqué - Timide - Têtue - Gueularde - Sang chaud - impatiente (sauf pour la cuisine et les soins) - Tête ailleurs - Obstiné - Oublie de réfléchir parfois - Réfléchit trop parfois - Trop imaginatif - Motivé - Loyal - Mauvaise joueuse - Passionné - Sait pas parler correctement à une personne de type "humain"  - Adore les animaux - Direct - Sait pas mentir - Nerveuse - Spontané - Susceptible  - Vif
SIGNE DISTINCTIF Elle a les yeux bleu et les cheveux bleu, et se balade une épée avec permission (bien qu'on se demande POURQUOI se balader une épée dans une école...)
ANIMAL DE COMPAGNIE Un panda roux qui s'appelle Pyroli (fan de pokémon? ♥)

POURQUOI ÊTRE DEVENU PROFESSEUR ? Elle a voulu faire vivre le rêve de sa sœur décédés en devant professeur, puis à la suite elle c'est prit de passion pour continuerCURRICULUM VITAE :Elle a fait de la patisserie à domicile pour tout payer en grandes études  RECETTE SECRÈTE: Tu vois son épée, maintenant tu sais. C'est bouquin dans la face et hurlement et limite si cela fini pas mal MANUEL OU PRATIQUE ? La pratique c'est mieux


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé



CARACTÈRE ici, tu peux décrire un peu plus ton personnage. Ce qu'il aime faire ou manger, ses comportements avec ses amis, son parfum et tout ce que tu penses qui est à relever chez lui. 300 mots minimum.


Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que Zelda est amoureuse de quelqu'un qui travaille à Poudlard.
On dit qu'elle fait de super bon gâteau et biscuit.
On dit qu'elle s'amuse parfois à mettre des oranges dans son soutient-gorge pour se donner l'impression d'avoir de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Admin
Admin
Test rang

Messages :
212

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
29

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Mes fiches persos 1444996284-pitrouille-event
Test rang
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos EmptyJeu 14 Juil - 14:26
Kylian Isaac Walker Rosenwald de Sildurg
Yuuki Makoto (Persona 3)
Kylian Rosenwald
Hétérosexuelle
18 ans
Humain
Étudiant en Commerce Héritier Firme Pokéball
Unys Janusia
Attaques/Armes/Équipement
Possède deux armes à feu  
Je me contente d'affronter ce que je considère comme le "Mal" pour moi. Car c'est moi qui contrôle le Jeu
Physique •
300 mots minimum

   
Caractère •
「J'exécuterai le crime parfait 」

Tu es l’être le plus contradictoire, une émotion différente pour chaque espèce, le sourire aux lèvres tu juges la personne sans te soucier de son passé, sans te soucier de sa personne. Pokémon ou Humain, la différence est là.  Peu importe qui se trouve devant toi, peu importe l’imposante carrure de cette personne, la différence jouera ta personnalité. Comme deux être dans un corps, ce n’est qu’une personne qui habite dans ce corps. Tes émotions change comme les chaines d’une télé, tu ne vois que le monde en gris, le bien le mal ? Sérieusement celui qui peu te permettre d’avancer le plus loin. Tu es l’être qui porte sur ses épaules son égoïsme pure et sourit fière d’avoir gagné comme un enfant.

「Echec et mat 」

Tu es un homme qui est très joueur, tu t’amuses de jouer ta vie pour gagner, tu n’as pas froid aux yeux. Tu regardes les gens de haut, tu regardes le monde de haut, tu t’en fiches plus que tout des dieux et des Pokémons, ce ne sont que des pions en plus sur ta table d’échec. Tu joues chaque pièce avec un sourire sur le visage, peu importe si tout va mal, tu garderas ton sourire digne d’une Poker Face. La faiblesse doit être cachée, la faiblesse doit surtout ne jamais se montrer pour gagner. Perdre ? Cela n’est jamais dans tes plans, le but c’est de gagner, peu importe le moyen. Tu es mauvais joueur, tu aimes tricher, on ne peut pas vraiment dire que tu es dignes de confiance quand on te voit avec ce sourire sur le visage. On dirait que tu n’as qu’une émotion, le sourire sur le visage et l’impression de toujours prendre à légère.  Ton sourire s’affiche sur ton visage quand tout devient sérieux. Bien que tu aies un palmarès d’émotions, tu ne les caches rarement dans les moments peu sérieux, tu es humain.

「Poker Face 」

Tu ne possède pas de QI super développer, tu es juste l’homme qui sait utiliser à bon nesciences les bonnes cartes, tu es logique. On t’a appris à garder les meilleures cartes pour les sortir au bon moment et humilier la personne devant toi, tout en souriant. Le but ? Faire croire à ta faiblesse, faire croire à ton idiotie, car tu n’es pas intelligent. Au fond, le monde fait croire ce qu’il veut, alors toi tu te fais croire puissant et fort, mais t’es qu’un môme de 18 ans qui se débrouille bien, t’as rien de fort. T’es juste bleu et banal. Pourtant, tu es déjà beaucoup trop mature pour ton âge, tu ne cherches pas à tout contrôler, juste t’arranger pour avoir une vie dite paisible. Tu te dis bon pour toi-même, on te dit mauvais pour toi-même.  On ne peut pas plaire à tout le monde va-t-on dire ! Tu ne veux pas plaire, tu veux juste dominer le jeu !

「Le jeu est terminé 」

Bien que selon le profil de la personne, ton jeu changera du tout au tout. Humain ? Tu seras beaucoup moins tranchant, enfin cela dépendra de cette agressivité, mais en vrai, tu n’es pas méchant, tu es méchant quand tu te prends une attaque. Tu es polie, tu es gentil, tu es un enfant carré et maniaque qui veut vite devenir adulte et pouvoir être indépendant. Tu es l’enfant que tous parents stricts veulent dans leur famille, tu es « parfait ». Bien que tu détestes les compliments, cela te fait rougir, tu mords un peu quand on te dit un compliment, tu marmonnes en disant que cela ne te touche pas. Quand tu n’es pas dans le jeu, tu es juste un ado qui déteste qu’on lui jette des fleurs. Tu es aussi un être qui ne peut s’empêcher de découvrir certain particulier des Hormones, tu aimes les femmes oui, tu rougis devant leur poitrine, devant le contacte de celle-ci. En vrai, t’es qu’un timide qui se fait des films. Bien que tu n’aime pas les contacts physiques avec les gens que tu ne connais pas du tout. Tu es coincé, tu le sais très bien, tu détestes les gens qui n’ont aucun savoir vivre, qui ne pense pas  l’avenir. En vrai, tu vis trop dans l’avenir et pense jamais au présent.

Cette fois le profil est une Pokémon devant toi, peu importe la race, peu importe son âge, tu les hais. Ce ne sont que des animaux à qui on a donné le don de parole et de droit d’homme, tu les détestes. Tu ne peux pas les voir en peinture. Cette espèce n’a aucunement le droit d’être au même niveau que toi. Tu les détestes, tu veux les détruirais, tu préférais un monde sans eux, ou à l’état animal.  Tu les regardes hautainement, tu ne peux pas les aimait, surtout au vu de ton éducation et ton passé. Tu veux les enfermer, les frapper, les briser. Cela te ronge de les descendre, même enfant, tu te retiens parfois, car il ne faut pas.

「Clap clap 」

Autre chose sur cet homme ? Allergique au Pollen, il est bourré de médicament pour survivre parfois, heureusement que tu ne veux pas être fleuriste. Tu aimes tout contrôler aussi, surtout le rangement, tu es maniaques, un souci que tu devrais penser à soigner ? Non, tu adores ça. Ranger, classer, tout trouver. Tu es social ? Pas vraiment, tu es souvent dans ton coin, mais quand il faut parler, tu es bon pour les discours, heureusement vu ton statut. Tu adores lire, tu adores t’instruire, et tu as le tique de tout noter dans un bloc note. Tu as certain loisir, le piano, l’art, tu t’occupes souvent pour ne pas être trop pensée, avoir la tête vide c’est beaucoup mieux.

En vrai, tu n’es qu’un jeune adulte qui veut tout contrôler, tu es heureux comme ça, bien qu’au fond, tu as peur, tu as peur d’être faible. Tu ne veux plus retourner à cette époque de faiblesse, tu as peur de tout perdre, alors tu prends, tu prends pour avoir plus, pour te sentir bien, tu as si peur Kylian…

   
Histoire •
500 mots minimum

   
Gentil petit joueur •
Pseudo ▬ Lyria et plein d'autre ♥
   Âge/Date de naissance ▬ 22 ans toujours ♥
   Comment es-tu arrivé ici petit être ? ▬ En allumant ma multiprise
   Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ? ▬ Yo-yo
   Ton Pokemon préféré ▬ on va varié Scorvol ♥
   Que penses tu du forum ? ▬ Il est Kanon
   As-tu bien lu le règlement ?ui j'ai bien lu ce qu'a écrit Raffy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://art-moderne-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Mes fiches persos Empty
MessageSujet: Re: Mes fiches persos   Mes fiches persos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fiches persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis de l'art Moderne ! :: Rp :: Archipel Orange-