Admin Test rang Date d'inscription : 22/07/2014 | Sujet: Talents Dim 19 Juil - 17:14 | | Donc bien sûr avec précision que certains sont pas utilisable donc inutiles dans ceux qui restent vu que c’est pas du combat au tour par tour et... voilà. Si vous voulez en rajouter dans les interdit faites. En retirer aussi !
Air Lock : Annule les effets du climat. — Attention : Focus Immunise contre la peur. — (à modérer ?) Benêt : Immunise contre le charme. — (de même ?) Boom Final : Enlève 1/4 des PV totaux du Pokémon ennemi mettant K.O. par contact. — Ciel Gris : Annule les effets du climat. — Crachin : Fait tomber la pluie tant que le Pokémon est en jeu. — Fermeté : Immunise contre les attaques OHKO. À partir de la 5ème génération, ce talent fait aussi conserver 1 PV au Pokémon même après une attaque qui aurait du le terrasser, s'il a tous ses PV. — (inutilisable concrètement inrp classique non sinon abusé ?) Garde Mystik : Ne subit que les dégâts d'attaques super efficaces. — Joli Sourire : A 30% de chance de provoquer l'attirance du Pokémon adverse ayant attaqué. Augmente de 50% les chances d'être attaqué par un Pokémon sauvage du sexe opposé. (Abusé ?) Médic Nature : Le Pokémon est soigné de toute altération d'état lorsqu'il est changé ou en fin de combat. —(abusé et inutilisable) Point Poison : 30% de chance de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse ayant lancé une attaque de contact. — (on garde ou pas ?) Pose Spore : 30% de chance de provoquer l'empoisonnement, le sommeil ou la paralysie du Pokémon adverse ayant lancé une attaque de contact. —(ça me semble abusé, comme plus haut) Ramassage : Donne une chance au Pokémon de ramasser un objet après un combat. — (inutilisable ?) Sable Volant : Déclenche une tempête de sable tant que le Pokémon est en jeu. — Sécheresse : Crée un temps ensoleillé tant que le Pokémon est en jeu. — Synchro : Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse. Augmente les chances de rencontrer un Pokémon sauvage ayant la même nature. (oui ou non ?)
Alerte Neige : Le Pokémon déclenche une grêle lorsqu'il est envoyé au combat. — Garde Magik : Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes. —
Illusion : Lorsqu'il entre en combat, le Pokémon prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe. Imposteur : Le Pokémon entrant en combat prend automatiquement l'apparence du Pokémon adverse. (interdit aussi ?) Miroir Magik : Retourne les attaques de statut contre l'adversaire. Toxitouche : Peut empoisonner l'adversaire après lui avoir porté une attaque physique. (?) |
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