Partagez | 
 

 Le coin +18 de John *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Le coin +18 de John *^*   Ven 24 Fév - 17:02
Viktor "Kurasan" Breiner
feat Vincent Volaju (Cowboy Bebop)
Viktor Breiner
41 ans
Hétérosexuel
Team Nyx/Hybride au choix
Canonnier ou Maître d’équipage au choix
Né à Féli-Cité - Sinnoh
────────────
Vit à Alola - Ville/Île au choix
Attaque/Équipement
Selon ce que vous ferez pour ce personnage vous avez le choix pour tout, mais vous devez préciser qu'il possède toujours du sérum Noir et une arme à feu de poing au choix sur lui.
"Ce monde n'en vaut pas la peine"
Physique&Caractère •
Physique : Pour le physique tout dépendra de la base choisie bien sûr, mais voici tout de même comment je vois le personnage.
Entre 1m85 et 2m - Mince mais bien bâti - Ne se rase que très peu - Cheveux mi-longs en bataille - Toujours équipé de protections sous des vêtements sombres
Caractère : Hirsute - Sûr de lui - Trompeur - Fourbe - Prudent - Solitaire - Dérangé - Possède une ouïe affutée - Haineux - Têtu - Rancunier - Libre - Détaché - Intelligent - Stratège - Plus cultivé qu'un pokedex - Cynique - Expert en combat rapproché - Dépendant au Sérum Noir

Avec ça vous avez les grandes lignes, après libre à vous de lui donner les nuances que vous souhaitez =)
Histoire • Attention c'est long
- Naissance à Féli-Cité. Est le dernier enfant de la famille Breiner, composée d'un père hybride professeur pokemon, d'une mère humaine médecin et d'une fille ainée de trois ans, hybride elle aussi. Le père se pose en chef de famille autoritaire, les éduquant d'une main de fer au détriment d'une éducation aimante. La mère restera souvent passive, voire en retrait dans l'éducation de ses enfants, ne faisant qu'appuyer l'attitude de son mari.

- Viktor suivra donc le même cursus que son père, pas par passion mais parce qu'il obéit aux ordres. Vers ses 10 ans, il connaîtra déjà assez sur les pokemons et leurs différences avec les humains pour les reconnaitre aisément dans la vie de tous les jours. Son intelligence et ses capacités au dessus de la moyenne en cours attireront l'attention de son père qui poussera encore plus son fils vers l'excellence, le privant de sa jeunesse en l'inscrivant à suffisamment d'activités extrascolaires comme des cours d'arts martiaux (art martial au choix) et des cours supplémentaires (de votre choix aussi) pour lui supprimer tout temps libre.

- Viktor maitrisera déjà deux attaques défensives pouvant lui servir à commettre de petits délits sans aide extérieure. Il sera cependant attrapé quelques fois, ce qui lui attira la colère de son père. Ce n'était qu'un moyen de décompresser, mais rapidement Viktor prendra plaisir à aller contre les attentes de son père, se mettant volontairement en situation d'échec en cours.

- Viktor obtiendra de très peu -mais sans effort- son diplôme de professeur pokemon. L'envie n'étant plus là, il se contente de petits boulots qu'il déniche par ci par là, au grand dam de ses parents qui le trouvent "indigne du nom des Breiner". Il quitte la maison familiale et la ville de Féli-Cité autour de ses 20 ans, coupant tout contact avec sa famille.

- Il partira pour Hoenn où il rencontrera son seul et unique amour, une hybride qui le séduira pour sa simplicité et sa nonchalance.

- Il ne faudra alors pas plus de deux ans pour que Viktor se décide à se marier. En plus de l'amour fou qu'il ressent envers sa compagne, c'est aussi son désir de perdre son nom de naissance via cet union et prendre celui de sa femme qui le motive grandement. Il n'y eut cependant pas de cérémonie, sa femme acceptant la raison de son mari mais souhaitant, selon elle, réaliser un "vrai" mariage une fois qu'ils seront prêts. Malheureusement leur couple ne tiendra pas. Raison au choix, mais sa moitié n'en meurt pas. A maximum 25 ans, Viktor sombre dans une profonde dépression à cause de la rupture, le rendant assez instable.

- Viktor conservera la maison et son ex coupera les ponts après leur rupture. Viktor se réfugiera dans les bars et une dépendance au choix, faisant bon nombre de rencontres douteuses. Avec le temps, ainsi que la découverte de sa femme dans les bras d'un hybride, il s'enfermera dans une certaine misanthropie.

- Raison au choix, mais Viktor filera vers Unys avec le peu qui lui reste. Ayant besoin d'argent, Chronos représentera sa seule chance de se refaire une vie. Avec ses connaissances poussées, mais rouillées, sur les pokemons et ses aptitudes physiques il gravira rapidement les échelons durant sa trentaine malgré un détachement total envers les idéologies de ce groupe. Il cachera bien entendu sa véritable identité et utilisera un nom de famille fictif (pas celui de son ex) afin d'éviter qu'on le relie à son père. Il rejettera aussi sa nature d'hybride, préférant utiliser des armes et de l'équipement plutôt que toute capacité pokemon et ce même en dehors du travail.

- Après bien des missions, son premier meurtre concernera sa famille. Une mission de capture à Sinnoh tournera mal et il tuera sa sœur, puis ses parents. Cet acte le plongera dans une instabilité encore plus profonde, ce qui alertera ses collègues. Viktor devra prendre plusieurs psychotropes et avoir un suivi médical après chaque mission. Cela l'aidera à conserver un certain calme, mais l'homme mettra ces bienfaits sous le compte de sa vie professionnelle. Se mettant alors à affectionner graduellement son activité, Viktor s'attachera de plus en plus aux valeurs de Chronos. Il se créera même une seconde identité, "Kurasan", afin de chasser et tuer les hybrides se cachant à Unys.

- Viktor tombe alors sur des informations concernant un Sepiatroce se cachant à Janusia. Il tombe assez rapidement sur lui et sa famille, une femme blonde et un enfant brun. Le jeune homme, Fumio Takaba, fût kidnappé et interrogé afin de tirer des informations sur son père. Viktor tenta de capturer Fumio avec une Chronos Ball afin de le forcer à parler, mais la Ball se mit en panne, prouvant ainsi que le garçon disait vrai en se proclamant humain. Viktor paniqua et hésita à tuer son prisonnier, mais il le laissera partir en craignant que sa mort n'apporte plus de mauvaises conséquences que de bonnes.

- Quatre jours plus tard, Viktor attaqua Sepiatroce alors qu'il était avec sa femme. Au diable la discrétion, il n'avait plus rien à perdre. L'hybride ciblé put s'enfuir, mais Viktor le poursuivit jusqu'à chez lui où il y entra par effraction afin de le piéger. Fumio était là aussi, défendant la cible, ce qui empêcha Viktor de tuer calmement le Sepiatroce car ce dernier utilisera Passe-Passe pour lui voler son arme. Sepiatroce prendra une nouvelle fois la fuite. Viktor, désarmé, préféra abandonner les poursuites et quitter l'endroit.

-  La fuite de Sepiatroce lui fera perdre sa trace. Ce n'est qu'avec la visite de Fumio au QG et leur rencontre inespéré que Viktor reprendra espoir pour le trouver. Ils formèrent un duo d'assassins dans la région mais Kurasan se contentait de se servir du gamin et de sa fougue pour réaliser un travail plus efficace. Ils finirent par retrouver Sepiatroce et le traquer jusqu'au désert Délassant. Blessé à la jambe, Viktor ordonna à Fumio de fuir (raison au choix) et se retrouva seul contre l'hybride Sepiatroce, armé. Viktor utilisera inconsciemment une capacité défensive au choix lorsque le Sepiatroce lui tirera dessus. Se "rappelant" de sa nature hybride, Viktor perdra le peu de sanité qu'il avait et laissera son ennemi pour mort. Viktor ne reprendra pas contact avec Fumio, pas plus qu'il retournera chez Chronos.

- Après une autre année et avec la récente révélation d'Alola, Viktor fut parmi les premiers à découvrir la région. Il y rencontre la team Nyx envers qui il apprécie leur mode de vie et leur philosophie de liberté, mais surtout leur Sérum Noir qu'il convoitait énormément.

- A présent, Viktor ne s'implique dans la team que s'il y es obligé, mais utilise le sérum à chaque fois qu'il en ressent le besoin. Pourtant il reste un membre important, tant avec ses connaissances du monde qu'avec ses capacités au combat. Il aura finalement abandonné sa misanthropie au profil d'une phylosophie plus nihiliste.

 
Relations
Fumio K. Takaba • Ancien partenaire
Autrefois ce petit con était son coéquipier, mais il serait plus juste de parler de pot de colle. Chacun s'est servi de l'autre autant que possible, et quand la chance de le jarter s'est présenté à Viktor, il n'a pas hésité à couper les ponts avec ce gamin immature. La seule chose que le quarantenaire souhaite, c'est de ne plus jamais croiser la route de ce merdeux.
 
Jack Hawkins • Capitaine
texte texte texte texte
 
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

 
Commentaires
Hellow et merci à toi de t'attarder sur ce personnage !
J'ai essayé d'écrire ce prédéfini en laissant le plus de libertés possibles tout en gardant une sorte de fil rouge. Je compte donc sur celui ou celle qui le prendra pour lui insuffler un esprit crédible, mais surtout sincère. Par contre, je vous encourage vivement à lire la fiche de Fumio Takaba une fois que vous vous serez inscrits, cette dernière comportant un paquet de détails pour Viktor.
En cadeau, voici un thème possible pour lui : Superpredators - Massive Attack
('ttention c'est spécial *sort*)

Concernant les restrictions pour ce personnage, les voici :
L'avatar est négociable compte tenu du peu de ressources présents sur le net, mais j'aimerais qu'il conserve le plus possible de caractéristiques présentes dans la partie Physique.
Son poste au sein de Nyx reste à votre choix. J'ai placé les postes dans lequel je le vois le mieux, mais si vous souhaitez le déplacer au sein du groupe c'est comme vous le sentez. Sachez cependant que Viktor ne peut pas être un simple matelot.
L'espèce hybride de Viktor : Bien entendu elle est au choix, par contre vous avez tout de même quelques contraintes à suivre pour ce choix. Déjà, Viktor ne peut être ni un légendaire, ni un Type:0, ni une UC. Ensuite, étant donné il possède un poil de couleur noire (cheveux, sourcils et barbe) il ne peut pas être un pokemon n'ayant pas de dominance noire dans sa couleur d'antan. Cela dit la couleur peut provenir d'une évolution, rien ne dit que Viktor était brun dans sa jeunesse.
Sa relation avec Fumio : Ce qui est décrit est sa relation par défaut. Vous pouvez y apporter des précisions ou des nuances si vous la souhaitez, mais ne sortez pas du personnage s'il vous plaît. Gardez bien en tête que Viktor n'a jamais apprécié Fumio et que les deux n'ont jamais cherché à se connaître en profondeur.

Si jamais vous avez des questions ou des soucis, merci de me contacter sous mon compte principal ici. Je suis ouvert à toute discussion et tout changement donc n'hésitez pas o/

Sur ce merci encore de porter votre intérêt sur cette fiche x3
A plush sur le forum, j'espère /o/



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
 
Le coin +18 de John *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» John BUCHAN (1875-1940)
» Le bon coin
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis de l'art Moderne ! :: Paperasse :: Rp +18-