Partagez | 
 

 Predef V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Re: Predef V2   Ven 25 Sep - 10:16
Loki Merrion
Takao Kazunari(Kuroko no Basket)
Loki Merrion
23 ans
hétéroromantique
Avalon / Desséliande
ex Idol
Kanto - Safrania
Attaque
Libre
Ara ara ara (rires)
Physique&Caractère •
Loki , ce type est un poison, il n’est jamais présent pour vous réconforter ou pour vous remonter à la surface. Il est plus du genre à se servir de votre tête comme escalier pour monter. Il rira de vous en vous pointant du doigt pour se moquer ouvertement. Il déteste le monde, il déteste les gens. Il est mesquin, adore voir les gens s’effondrer tandis qu'il peut marcher dessus pour monter plus haut. Profiteur, il n’hésite jamais pour aller dans les petites failles pour obtenir ce qu'il veut, difficile de l'apprécier. Pourtant, il est aussi beau parleur que méchant. Dragueur et couche partout, c’est un homme qui recherche l’affection des femmes au lit. En revanche il ne s'y attache jamais, jetant alors les demoiselles après utilisation, il est du genre à se lasser très vite. Il est très bon menteur et arnaqueur, si vous êtes du genre naïf espérer ne pas le croiser. Avouez, il est détestable ?
Radin et bouille d’ange, pourtant c'est qu'il a tout pour plaire visuellement parlant. Il suit la mode, il aime s’occuper de lui-même. Il est le genre à juger les gens aux premiers coups d’œil. Il n’est pas idiot mais pas surdoué, il est juste banal avec un bon sens de l'observation. Il est sportif, il est bon combattant. En fait, il pourrait être adorable, mais c’est un salaud. Il possède en revanche une peur assez "normale" mais handicapante pour lui, la mort. Il ne peut pas tuer, il est terrifié en voyant un cadavre, que cela soit à cause de lui ou de quelqu'un d'autre, ça le terrifie et ne peux rien faire. La torture psychologique est son seul terrain de jeu.
Il est incapable de vivre aussi sans technologie, c’est un jeune très connecté. Il a du mal à ne pas passer son temps sur son téléphone. Il aime bien aussi avoir des amis, histoire de jouer à n’importe quoi. Il est vulgaire aussi, et très rancuniers. Tout pour plaire quoi.
Histoire •
• Il est né de parents Pokémon dont un Desséliande ou les deux aux choix.
• Sa mère est morte dans un accident de voiture, il était dans la voiture. Pendant qu’ils étaient coincés, elle ne cessait de lui parler pour le maintenir en vie et est morte dés qu’ils ont été sortie de la voiture.
• Traumatisé par la perte de sa mère, dès qu’il atteint l’âge d’adolescence, il cherche le manque d’amour féminin dans les filles qu’il capture dans sa toile, mais qu’il jette rapidement, se lassant de ces dernières.
• Il s’inscrit dans un concours de recherche d’idole pour rire. Il se fera remarquer par sa bonne bouille et son charisme. Il devient alors membre d’un groupe de boy’s band.
• Profitant alors à fond de son statut pour draguer toutes les filles, il semble se plaire dans cette vie faite d'apparence et de fan hystérique juste pour sa popularité. Tout est faux mais ça ne le dérange pas au contraire il joue dessus.
• Hélas, le groupe fini par se faire oublier, au bout de 5 ans de service. Blessé dans son orgueil, ce dernier devient violent lorsqu'une allusion est faite sur cette vie de star plus que courte. Autant dire qu'il ne l'a jamais digéré.
• Malgré les tentatives pour lui et son groupe pour remonter la pente, leurs efforts vains s'arrêtèrent net avec la mort de leur Coordinateur, tombé dans la drogue ce dernier est mort d'une overdose. Cette perte affecta le jeune homme, il était la personne l'ayant lancé dans cette voie qu'il affectionnait tant à l'époque. Il se mit à haïr ce monde cruel qu'est le "show", tant ses fans que ces stars qui ne sont que des objets aux yeux des spectateurs.
• Il quitta tout pour disparaitre de ce monde, remplit de haine et de colère.
• Il va errer pendant un certain temps, avant d’aller à Avalon. Car il en avait marre de survivre comme un sdf, et qu’il commençait à s’affaiblir. Il a été recueilli et a juré allégeance et vengeance envers les humains, bien qu’en fait il jure vengeance envers le monde entier.

   
Relations
Top Pokémon - Dresseur • I hate you
Il ne peut plus voir du tout les êtres appelés Top, ces stars le dégoutent plus que tout. Cela lui rappel trop de mauvais souvenirs, ce qui en soit l'énerve plus que tout. Alors il les pointe du doigts dés qu'ils s'effondrent avec leur réputation. S'il pouvait, il le ferait lui même pour les pousser de leurs piédestal avec un grand rire.
   
Giratina • Fan boy
Bien qu'il aime peut de gens. Il est en admiration sur ce pokémon, le trouvant juste génial. Il l'a découvert dans les livres, c'est un être emplit de haine comme lui. Il voudrait le rencontrer, il veut son autographe, bref c'est bien le seul être qu'il a en modèle.
   
Roxane f. Landreiter • Oui patron !
Il l'a respecte beaucoup, bien qu'il la trouve trop "gentille". Pourquoi on pose pas des bombes, pourquoi on explose pas des écoles ? Bref, il la respecte mais il aime bien la titiller, peut être qu'il a trouvé une sorte de maman en elle ? Il ne sait pas, mais il ne la cherche pas trop non plus, car elle lui a déjà mit la paté... Et ça, c'est la honte.

   
Commentaires
Avouez qu'il est génial à jouer ? Puis, jouer un salaud c'est toujours génial ?
Si oui, lancez vous !

Les restrictions :
Avatar : Négociable
Pokémon : Changeable
Pseudo : Le prénom lui va très bien, mais le nom de famille négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Re: Predef V2   Ven 25 Sep - 13:50
Garrett C. B. Freen
Sakata Gintoki (Gin Tama)
Garrett Clark Bell Freen
19 ans
Les boobs
Humain - Dresseur
Super héro/ Sdf dresseur
Archipel Orange
Attaque
Son sourire - Sa trollitude - Sa connerie - Sa ventoline
Le wtf n'a jamais pris autant de sens quand il est né
Physique&Caractère •
C’est quoi ce type ? Un mec qui est juste l’incarnation même du "pourquoi Arceus à fait un mec pareil dans ce monde". Il est une personne un peu trop hyperactive, ayant l’imagination la plus débordante du monde, il est capable de croire qu’un canard peut dominer le monde s’il en croise un. Il est capable de croire qu’un bébé peut aussi être un dictateur, après tout il l’est avec sa mère. Bref, il part dans ses propres délires, après tout, il sait se montrer très créatif dans certain moment, comme comment mater les meufs qui se changent dans les vestiaires ou dans les sources d’eau chaude. C’est un pervers qui s’assume totalement, équipé de sa paire de jumelles, il mate les filles sans problème. Mais en fait il n'est pas du tout doué sinon avec les filles, étant un boulet pour les conversations, il ne sait pas contrôler ses pulsions. Il est aussi le genre de personne à être très troll, du genre vous arrivez en magasin il reste plus qu’un paquet de farine, il va le prendre même s’il en pas besoin, avec un sourire débile… Si vous êtes un homme. Car ouais, il veut être un super héros, mais pas pour vous messieurs, c’est limite s’il ne vous fait pas une grimace pour vous emmerder carrément comme un gosse. Mais ne vous faites pas d'idée les filles, si vous êtes méchantes avec lui il saura vous rendre la pareil, comme le gamin qu'il est.

Pudique ? Il ne l’est clairement pas, il pourrait se trimballer à poil dans les rues que cela l’arrangerait pour la lessive. Il mange pour cinq, sans délicatesse bien sûr. Il prend des poses chelous quand il se présente aussi, bref c'est une boule d'énergie. Mais, il oublie souvent qu’il est asthmatique. On peut le voir courir et se stopper d’un coup entrain de mourir et disant qu'il ne plus bouger le temps qu’il prenne sa ventoline. Il n’a aucune fierté, il est capable de ramper aux pieds de la personne en mode « pitié aidez moi ».  Il n’a aucune notion de l’argent, il finit toujours les poches vides, ce qui est un gros défaut. Bien qu’il sait parfaitement qu’il est un peu crétin, il fait style d’être un homme très cultivé, alors que sa culture se résume : Aux poitrines, au sous-vêtements féminin, au BD, à la bouffe et… à lui-même. Il est un très bon cuisiner pourtant, un vrai gourmet qui est calme que quand il cuisine. Il est souriant et très optimiste, on ne peut le briser facilement en fait. Solide mentalement et têtue, les vrais héros prennent sur eux, alors il fait pareil ! Il ne dit pas qu’il vient d’une famille aisée, car il ne veut pas faire partie de ses péteux trop stupides pour lui. Il est le genre à vivre au jour le jour.
Histoire •
• Né d’une famille très aisée, le petit ne manquait de rien. Les deux parents étaient humains.
• Il étudie à la maison et ne se mélange pas aux gens, car ils sont pauvres et ne méritent pas de lui parler, c’est ce que les parents disaient.
• Il se renferme beaucoup sur lui et s’évade dans les BD de super héros et séries télé. Rêvant de devenir un super héro. C’est alors que l’idée de devenir dresseurs lui vient, ses parents refusent d’office à cause de son soucis de santé.
• Malgré les tentatives de "dites oui sinon j’arrête de respirer" ou du boudage, il ne se prit que des refus. Alors il n’arrêta pas de faire des bêtises, cassant tout, se roulant dans la boue, n’obéissant plus du tout.
• Au bout d’un moment, les parents le mettent en pension. En classe c’est le pire des cancres de l’univers; dormant en classe et se curant le nez devant le prof. Il se prend beaucoup de gifle de la part des filles qu’il mate.
• Il fuguera de son école en tirant la langue au surveillant qui le poursuivait. Et utilisera son argent de son compte pour se faire des papiers avec un autre nom et prénom, mais aussi pour aller dans une école de dresseurs.
• Il obtiendra son diplôme malgré les difficultés et partira à l’aventure !
• Des mois plus tard, il rentra dans une église affamé et sale, n’arrivant pas à s'occuper de lui seul et comme il faut. Il tombera sur Yumi, qu’il suppliera en aide. C'est d'ailleurs lorsqu'il apprendra qu'elle est un Pokémon qu'il la suppliera de la prendre dans son équipe.
• Depuis il parcourt le monde en compagnie de sa Pokémon !

   
Relations
Yumi Lalur • C'est Awmoua okay !
Son tout premier Pokémon, il l'adore il la vénère. En plus c'est une fille donc elle est génial. Bien qu'assez timide, il l'adore. Elle est à croquer, c'est pour ça qu'il a juré de la protéger de tout le monde ! Et de massacrer Dieu car elle était dans une église et donc il lui vole son Pokémon éway
   
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
   
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

   
Commentaires
Vous vouliez jouer un personnage typique d'un héros de shonen ? Il est pour vous !
Si si je vous assure, ce personnage et juste un stéréotype burlesque d'un héros de shonen ♥

Les restrictions :
Avatar : Non-négociable
Job : Non-négociable
Pseudo : Tout est négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.

Précision : du fait que sa base est sexy (oui oui Kanon elle même bave devant) Je tiens beaucoup a ce que les filles ne tombent pas devant lui, car on peut être sexy mais boulet. Donc s'il vous plait essayez de vous mettre en tête que ce type est un mec pas doué! Mais, il peut être sérieux bien sûr ♥



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Re: Predef V2   Ven 25 Sep - 14:36
Yumi Lalur
Moriyama Shiemi (Ao no Exorcist)
Yumi Lalur
16 ans
aux choix
Pokémon / Heliatronc
None - Pokémon capturé
Kalos - Flusselles
Attaque
-Danse Fleur
libre pour le reste
Le monde est aussi cruel que beau.
Physique&Caractère •
Une femme enfermée dans un sourire quasi constant et des prières envers une personne qu’elle n’a jamais vu. Yumi, c’est une demoiselle timide qui ne sait clairement jamais dire non. Elle est maladroite, elle est naive. Très timide devant tout le monde, ses joues sont souvent rouges. Elle est très pieuse envers Arceus, priant matin et soir envers lui pour le remercier d’être en vie. C’est une femme qui est gentille et très aimante, elle est le cœur sur la main, prête a donner ses vêtements pour une personne, jugeant qu’il en plus besoin qu’elle.
Elle adore les fleurs et la nature, de plus lire est un loisir qu’elle favorise beaucoup. Elle adore aussi danser, pendant les cérémonies c’était toujours la première à danser à l'église lors de certains évènements. C’est une très mauvaise combattante, elle panique vite et ne veut pas faire de mal aux gens.
Yumi ne montre jamais sa tristesse ou ne s’impose jamais. Elle est capable d’hurler de gêne et partir en courant comme une fille de Shonen, mais sinon, elle ne s’impose jamais. C’est presque la bonne poire fantôme.
Elle adore ses cheveux, mais détestes son corps qui est plein de cicatrices, elle a peur de se refaire frapper, elle a peur d’être toute seule. Elle est claustrophobe, ne supportant pas du tout cette sensation d’enfermement. C’est une femme qui tente de se reconstruire doucement, mais ayant tellement peu confiance en elle, qu’elle dit tout le temps désolée dans n’importe qu’elle situation. Elle est assez chaleureuse en apparence, mais semble avoir du mal à s'aimer et s'accepter. Se considérant comme un poids pour les autres. Elle essaye de s'améliorer sur ça !
Histoire •
• Enfant non désiré, sa mère et son père la battaient sans vergogne car elle ne souriait pas ou si elle faisait une bêtise, ou si simplement elle était là devant eux. Ils l’enfermaient souvent dans le placard quand ils ne voulaient pas la voir.
• Sa mère mourra d’une overdose quand elle avait 11ans, son père la forcera à travailler pour ramener de l’argent malgré son jeune âge. Il l’a frappera encore et encore. Sa vie n’était qu’enfer, pourtant, elle avait plus que tout peur de se retrouver seule. Subissant alors en silence.
• A 15 ans, son père tenta de la violer, mais par un coup du destin, il mourru d’une crise cardiaque à cause du trop d’alcool et de la drogue. Il est mort devant elle, celle-ci resta de longues heures choquée, jusqu'à ce qu’elle prenne la fuite. Errant alors sans but tel un zombi.
• Elle arrivera dans une église ou une none l’arrêtera alors qu’elle marche sous une pluie torrentielle, la sœur lui demande ce qu’elle a, Yumi éclata alors en sanglot lui racontant tout ce qui lui est arrivé. Celle-ci lui dit alors que c’est Arceus qui l’a protégé, et qu’il faut l’en remercier.
• Yumi devenu alors None pour remercier chaque jour Dieu de l’avoir sauvé, et se trouva une famille, remontant difficilement la pente.
• Un beau jour, Garett rentra dans l’église la suppliant de lui donner à manger, ce qu’elle à fait. Puis quand il l’a vu manger un pokébloc, il lui a tellement fait peur quand il l'a supplié de devenir son Pokémon qu’elle lui a dit oui tout de suite. Regrettant un peu son choix maintenant quand elle voit le cas. Mais, c’est une sorte de pèlerinage, si Dieu lui a envoyé un dresseur, c’est qu’il veut sûrement qu’elle voyage, c’est ainsi.

   
Relations

Garrett C. B. Freen • Mon chevalier
Il est pervers, il est chiant, tu le repousses tout le temps, tu le gifles parfois pour t'excuser la seconde après. Mais, il n'en reste pas moins ton dresseur, tu l'admires beaucoup pour son côté positif, même si c'est un homme de pêchés... Mais, tu l'apprécies beaucoup, il t'apporte un sourire sincère et une vie pleine de rebondissements, bien que le fait d'être toujours à la rue n'est pas vraiment génial, et de courir pour vos vies aussi... En fait c'est presque blasant, mais peu importe, il est un peu ta lumière, ta renaissance.
   
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

   
Commentaires
Vous voulez jouer une fille digne d'un Shojo ? Elle est pour vous !
Avec une dose de drama, que demander de plus ! "sort"

Les restrictions :
Avatar : Non-négociable
Job : Non-négociable
Pseudo : Non négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Re: Predef V2   Ven 25 Sep - 19:57
Kanae I. Ritsuko
feat Naoto Fuyumine (Dog Bullet and Carnage)
Kanae Izumi Ritsuko
23/24 ans
Orientation que vous voulez
Humaine/ Sbire
Team Chronos
Unys
Armes
- Un Katana
- Une arme à feu
- Arme au choix
- Pokeball de Chronos
Parce qu'il faut bien des femmes fortes dans cette Team !
Physique&Caractère •
Phobie du feu • Têtue • Grande Gueule • Vive • Intelligente • Fidèle • Joueuse • (Trop) Fière
C'est une jeune femme vive, qui sait se faire entendre et comprendre. S'il n'est pas question de se jeter dans un incendie, vous pouvez compter sur elle. Enfin, sans la prendre pour une débile non plus hein. Très peu de femmes arrivent à réellement se faire entendre, mais elle y arriver. C'est une Sbire modèle et douée, certainement promise à un avenir au sein de l'organisation. Elle est assez froide généralement pas nature, et orgueilleuse mais elle n'est pas méchante.. ni gentille en fait.
Histoire •
• Née d'un Père Pokemon (race de votre choix) et d'un humaine ancienne sbire de Chronos. Ses parents ont fuit la région à sa naissance pour éviter les ennuies. Ils s'installent à Hoenn, son père rejoint Avalon pour participer activement à leurs activités.

• Elle a un petit frère qui lui est un hybride (âge de votre choix), ce dernier est le préféré du père qui le favorise malgré lui. Elle a du mal à s'intégrer dans les écoles mixtes de là-bas, les hybrides y étant majoritaires et parfois mauvais avec les humains.

• Elle rejoint en quelque sorte les rangs d'Avalon pour essayer de se faire bien voir par son père et attirer son attention. Elle se retrouve à son adolescence entraînée pour un attentat en dehors d'Hoenn. Suite à quelques ennuies que vous êtes libres de développer ou autre, elle est laissé pour morte sur place. Un membre de Chronos la trouve alors et la ramène à Unys.

• Ce sbire met alors en tête de la jeune fille qu'elle vaut bien mieux que les hybrides, l'endoctrinant et l'appelant alors vers ses origines, celles de sa mère qui était sbire. Ils n'hésitèrent pas à appuyer sur le fait que son père l'a laissé visiblement pour morte sans la moindre hésitation.

• Elle travaille de façon acharnée pour obtenir sa place. S'améliorant d'un point de vu combat et prenant alors en caractère. C'est une sbire bien décidé à écraser la Team Chronos avec ses talons.

Relations
Oswald W. Phoenix • Chef bien aimé et casse couille aussi, un peu
Elle aime beaucoup son chef et c'est plutôt réciproque, ce dernier semble avoir une bonne estime de cette dernière et n'hésite pas à lui confier lui-même des missions. Ce dernier semble apprécier son caractère et sa détermination à leur cause, et elle en échange le respecte et l'apprécie beaucoup. Même s'il semble avoir un malin plaisir à l'ennuyer et la faire sortir de ses gonds de temps en temps. Et le pire c'est que ça marche à chaque fois.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Si vous avez la moindre question Mp Raffaelo Valentini !

Pseudo : Totalement négociable !
Avatar : Moyennement négociable, faut avouer qu'elle correspond plutôt bien, mais si elle ne vous plais pas ou que vous avez une autre idée proposez !
Histoire et Caractère : La base est là, vous êtes libre de tourner, les choses comme vous voulez voir même de légèrement modifier !
Liens : Le chef est bien sûr là de base, si vous souhaitez avoir un lien avec elle n'hésitez pas à vous proposer !



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Re: Predef V2   Ven 25 Sep - 20:19
April J. Tayler
feat Kushina Uzumaki (Naruto)
April Judith Tayler
25 ans
Hétéro et amoureuse
Hybride Leviator Shiny
Professeur dans un collège pour humains et hybrides
Kalos/ Illumis
Attaques
Totalement au choix, mais de préférence pas d'arme que des attaques.
Je suis une femme délicate sisi. Et je vais délicatement mettre mon poing dans ta gueule
Physique&Caractère •
Autoritaire • Franche • Joyeuse • Optimiste • Affectueuse • Protectrice • Gueularde • Combative
Vous l'aurez compris, April, c'est le genre de femme à ne pas ennuyer, autant dire que c'est un peu la terreur des classes, les élèves qui veulent faire les rebelles se heurtent très vite à son caractère d'acier. Elle a tendance à tout prendre au pied de la lettre et à partir au quart de tour. En fait elle ne réfléchit pas avant d'agir, mais souvent après. Elle n'en reste pas moins une demoiselle des plus souriante et agréable à côtoyer, du moins si elle est de bonne humeur.
Histoire •
• Née à Kalos dans la capitale, Aprile possède bien sûr deux parents Pokémon, l'un des deux minimum est un Shiny.

• Son enfance se passe normalement. C'est à cette époque qu'elle fait la connaissance d'Arthur à l'école, un jeune blondinet avec qui elle s'entend rapidement très bien. Ils sont restés les "meilleurs amis du monde" jusqu'à l'âge de 15 ans.

• Jamais elle n'a pût savoir qu'il était secrètement amoureux d'elle. C'était certainement déjà un peu le cas pour elle à l'époque, mais leur "amitié" s'arrêta net. Ils perdirent contact lorsqu'il dût partir pour Unys avec ses parents pour des raisons inconnus. Ce départ l'affecte beaucoup.

• Se lançant dans des études pour devenir professeur, elle apprend et devient assistante à Johto. Elle y rencontre Akira un professeur pour dresseurs (voir le lien), à la fin de ses études vers 22 ans elle se trouve un poste dans un collège dans sa ville de naissance.

• Un jour sans prévenir, Arthur l'aborda à la sortie d'un cours, les retrouvailles furent... mouvementés, tiraillée entre la joie de le revoir et l'envie de lui refaire le portrait pour être partie. Leur relation se stabilise. Ils reprirent des habitudes ensemble. Arthur dût repartir pour Unys pour un travail qu'il n'a jamais voulu préciser, mais cette fois-ci, ils gardèrent contact, et il vint très souvent la voir.

Relations
Arthur F. Gwynford • Meilleur ami tant aimé et détesté/ Amour secret d'enfance
Ils se connaissent depuis tout petit, ils étaient toujours fourrés ensemble et s'adoraient. Jamais elle ne pût songer sérieusement à ce qu'elle ressentait pour lui, il est partit. Elle lui en a longtemps voulu mais son affection à pris le dessus. Maintenant qu'ils ont reprit contact, tout semble comme avant. Ou... Presque ?
Akira U. Shinki • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Si vous avez la moindre question Mp Raffaelo Valentini !

Pseudo : Négociable !
Avatar : Pas négociable, elle va de paire avec Minato du coup elle n'est pas changeable !
Histoire et Caractère : La base est là tant que c'est respecté vous êtes libre de rajouter des choses et tout !
Liens : Le lien avec Arthur est censé conduire à une relation amoureuse, nous vous laissons le choix de comment cela se passe entre eux, plus ou moins facilement !



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
avatar
Test rang

Messages :
202

Date d'inscription :
22/07/2014

Arcane / Pouvoir :
DIEU

Age :
23

J'habite à :
Beaune

Mon Shopping :
Test rang
MessageSujet: Predef V2   Ven 25 Sep - 20:35
Arthur F. Gwynford
feat Minato Namikaze (Naruto)
Arthur Flynn Gwynford
26 ans
Hétéro et amoureux
Humain
Scientifique pour Chronos
Unys
Armes
Possibilité d'une arme pas plus. outils de travail principalement sinon c'est son intelligence ou les possibles choses qu'il pourrait inventer/manipuler dans son laboratoire.
C'est bien de sourire dans la vie. Surtout quand il est faux, tant que tous le monde y croit
Physique&Caractère •
Négociateur • Fourbe • Bon acteur • Intello • Calme • Honnête et Protecteur uniquement avec ses proches • Pantouflard • Souriant
Arthur est un homme bien, c'est généralement ce qu'on se dit quand on le regarde, il est gentil, charmant et intelligent, c'est à se demander ce qu'il fait à Chronos. Comme quoi, tous le monde n'est pas aussi blanc qu'il le montre. Loin d'être un méchant de service, au contraire disons qu'il fait partit des égoïstes qui peuvent fermer les yeux sur des choses tant que ceux qu'il aime s'en sorte. Extrêmement intelligent, il est pourtant d'une maladresse sans nom quand il n'est pas au travail, du moins général, on a tendance à le sous-estimer.
Histoire •
• Né à Illumis de deux parents humains, ces derniers sont des sbires de Chronos mais il ne le sait pas. A l'école il devient alors ami avec April, au fil du temps cette amitié se transforma en sentiment amoureux pour lui, jamais il ne pût se déclarer.

• Extrêmement doué pour les études, qualifié même de sur-doué, ses parents décidèrent à ses 16 ans de lui expliquer ce pourquoi ils travaillaient et sans réellement attendre son avis, le jeune garçon dût suivre ses parents à Unys. Il ne pût reprendre contact avec April.

• Poussé par son père, il devient scientifique pour le compte de la Team Chronos, au fil des années, son intelligence le fait alors grimper et prendre rapidement sa propre place. Il ne partage pas les idéaux de ses parents, mais le fait quand même. Il est chargé d'en apprendre plus sur les hybrides et de trouver toujours des moyens de les maîtriser et soumettre.

• A 23 ans, il est envoyé à Kalos pour des recherches sur des hybrides, il profite de l'occasion pour revoir son amour d'enfance jamais oublié, l'attendant à la sortie des cours après s'être renseigné, les retrouvailles sont mouvementés... Mais il finit par se faire pardonner et reprirent alors une relation un peu semblable à autrefois.

• Il dût retourner à Unys pour son travail, mais il garde cette fois-ci contact avec son aimé, encore il n'a jamais sût trouver le courage ni la façon d'avouer ses sentiments. Et craint d'ailleurs de lui dire le travail qu'il effectue, il le garde donc secret et compte bien s'avouer un jour... Si possible.

Relations
April J. Tayler • Meilleure amie d'enfance/ Amour secret
Il l'a toujours aimé plus que tout, en tant qu'amie, en tant qu'amour, qu'importe. Il est un peu con avec elle, un peu boulet sur les bords mais c'est plus fort que lui. Il a des regrets, mais compte bien se rattraper. Il espère un jour pouvoir s'avouer. Une de ses plus grandes craintes serait de la perdre.
Oswald W. Phoenix • Chef, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire
Arthur le respecte en tant que chef. Il ne cherche pas le conflit, il est polie, à l'écoute et fait ce qu'on lui dit. On peut même dire que c'est un bon élément. Mais une chose est sûr le courant n'est jamais bien passé entre eux. Disons que cela reste professionnel. Oswald n'apprécie pas les traitres et ça il le sait, c'est pourquoi il sourit, peut-être un peu trop. Et garde bien secret son histoire d'amour.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Si vous avez la moindre question Mp Raffaelo Valentini !

Pseudo : Totalement négociable !
Avatar : N'est pas négociable, il va de pair avec Kushina !
Histoire et Caractère : La base est là, vous êtes libre de tourner, les choses comme vous voulez voir même de légèrement modifier !
Liens : Le lien avec Kushina est voué à donner une relation amoureuse, nous vous laissons la possibilité de construire cette dernière comme bon vous semble !
Le liens avec Oswald est une base, la joueuse est ouverte à toute discussion pour mieux approfondir ce lien par rp !



Lyria n'aime pas les truc vide tout blanc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-moderne-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Predef V2   
Revenir en haut Aller en bas
 
Predef V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je suis de l'art Moderne ! :: Rp :: Kanto :: Forêt de Jade-